Par l’entremise de notre gestion de réclamations, notre service est dédicacé à vous accompagner dans le processus complexe d’indemnisations et de coordonner toutes les étapes dans des délais respectés.

Grâce à notre intervention et aux avantages reliées à la sous-traitance des réclamations, vous bénéficiez d’une réduction considérable de vos coûts de gestion et d’administration internes.

Compte tenu de notre processus d’efficacité, ALCT a démontré au fil des années que le remboursement et le traitement des réclamations se concluent plus rapidement que  la norme de l’industrie.

Traitement | Analyse des déclarations

  • Cycle des réclamations
  • Gestion des données en ligne
  • Investigation du dossier
  • Envoi des lettres | Suivi des réclamations aux transporteurs
  • Enregistrement et archivage des incidents

Négociation

  • Gestion complète des négociations
  • Application des normes réglementaires
  • Résolution proactive des problématiques
  • Respect des échéanciers de négociation

Réglementations

  • Analyse des lois et conformités applicables selon l’évènement
  • Experts en connaissance légales et réglementaires

Rapports en ligne

  • Historique | Archivage des évènements
  • Suivi de la progression des réclamations
  • Statistiques de performance | Remboursement
  • Rapport sur mesure personnalisable
  • Consultation accessible, en ligne 24h/24h