La valeur ajouté pour les entreprises manufacturières

ALCTActualités en transport

Analyse entreprises

De toute évidence, l’année 2016 marquera un tournant en ce qui a trait aux outils performants pour contrôler les coûts budgétaires en transport tout en bénéficiant d’une tranquillité d’esprit et d’économies substantielles. ALCT Firme Gestion Conseil en Transport est une valeur ajoutée pour le secteur manufacturier, qui représente un pilier de l’économie québécoise.

L’intérêt suscité par les entreprises manufacturières est également d’avoir de hauts standards en matière de qualité de service. ALCT offre un service personnalisé clés en main et met son expertise en œuvre en élaborant des recommandations stratégiques.

Pour atteindre leurs objectifs d’affaires, les dirigeants d’entreprises manufacturières désirent une gestion optimale de leurs opérations tout en s’assurant d’obtenir les prix du marché. Depuis le ralentissement économique, le contrôle optimal et la réduction des coûts en termes de transport sont un incontournable pour le secteur manufacturier, et cela sera d’autant plus vrai au cours des prochaines années pour rester concurrentiel dans l’industrie. En affaires depuis 1997, ALCT Firme Gestion Conseil en Transport, reconnue pour sa distinction particulière, a conçu une plate-forme technologique hautement performante, unique et modulable, afin de permettre à sa clientèle une maîtrise intégrale sur leurs coûts de transport et leurs opérations logistiques.

En affaires depuis 1997, ALCT Firme Gestion Conseil en Transport, reconnue pour sa distinction particulière, a conçu une plate-forme technologique hautement performante, unique et modulable, afin de permettre à sa clientèle une maîtrise intégrale sur leurs coûts de transport et leurs opérations logistiques.

« Souvent, les coûts d’impartitions internes pour le traitement de factures ne sont pas considérés, et cela occupe une partie importante du budget »André Longpré, président

En plus de permettre une rentabilisation des frais, l’outil de vérification de factures, appelé BEST AUDIT, permet une visualisation de l’ensemble des factures de transport, une traçabilité opérationnelle, une vérification de concordance des ententes tarifaires ainsi qu’un accès immédiat et instantané à des rapports détaillés.

Il ne suffit pas de prétendre améliorer la situation du client, encore faut-il pouvoir le démontrerGeneviève Longpré, vice-présidente des finances

Entourée par un cercle d’experts travaillant de concert dans la logistique de transport, cette entreprise particulière permet à ses clients de faire des gains opérationnels et financiers importants grâce à de judicieux conseils.

Le budget alloué au transport représente une part importante des dépenses globales d’une entreprise et exige une logistique rigoureuse Carl-André Longpré, vice-président des opérations

Grâce à son expertise exceptionnelle et à son service de gestion intégré, ALCT pose un regard critique et effectue une analyse méticuleuse et approfondie de votre profil d’expéditeur. Incontournable référence dans ce domaine et reconnue avec le slogan CRÉATEUR DE SOLUTIONS, l’entreprise est toujours à l’affût des prix du marché et émet ses recommandations en tenant compte du contexte économique actuel.

ALCT réussit à nouer des liens de confiance et à établir un partenariat solide depuis bientôt 20 ans, autant avec les transporteurs qu’avec les manufacturiers. Cette firme vise un essor continu dans un avenir proche tout en conservant l’objectif d’être le chef de file dans ce secteur d’activité.

Sans contredit, les gestionnaires d’ALCT sont fiers d’avoir bâti une compagnie québécoise distincte et de concurrencer avec les entreprises nord-américaines. La relève d’ALCT, Carl-André et Geneviève, ont procédé au virage technologique et ont su moderniser l’ensemble des services de l’entreprise. ALCT prône un environnement de travail harmonieux et communicatif, empreint de confiance, d’écoute et de bien-être, avec du personnel qualifie qui contribue à la croissance de l’entreprise.

Dirigeants ALCT