EMPLOI PARTAGÉ | COMMIS À LA SAISIE DES DONNÉES

SOMMAIRE DU POSTE :

  • Salaire : À discuter
  • Horaire de travail :  40 h – Temps plein
  • Statut de l’emploi :  Permanent
  • Quart de travail :  –

DESCRIPTION :

  • Saisie de données et validation de nos factures de transport.
  • Production de rapport pour nos clients.
  • Autres taches connexes demandés par la direction.

S.v.p. communiquer avec Madame Geneviève Longpré par courriel au glongpre@alct.ca si ce poste vous intéresse.


EXIGENCES :

  • Niveau d’études : Secondaire
  • Diplôme : DES terminé ou l’équivalent
  • Années d’expérience : 0-2 années
  • Langues écrites : Fr : Intermédiaire/ En : Intermédiaire
  • Langues parlées : Fr : Intermédiaire/ En : Intermédiaire

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

Bonne maîtrise du clavier alpha / numérique. Connaissance de comptabilité de base. Bonne connaissance de la suite Office.


AVANTAGES :

  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Café
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Congés payés
  • Reconnaissance des années de service
  • Rémunération compétitive

ÉQUITÉ EN EMPLOI :

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.