EMPLOI PARTAGÉ | RÉPARTITEUR EN TRANSPORT

SOMMAIRE DU POSTE :

  • Salaire : À discuter
  • Horaire de travail :  40 h – Temps plein
  • Statut de l’emploi :  Permanent
  • Quart de travail :  Jour

DESCRIPTION :

ALCT est une entreprise en pleine croissance qui aide les entreprises manufacturières à améliorer leur logistique en transport de manière à leur permettre de réaliser des économies significatives sur leur budget. Nous bâtissons un partenariat à long terme avec nos clients et nos fournisseurs afin d’offrir des services sur mesure de qualité supérieure.

Nous offrons un milieu de travail stimulant avec une équipe dynamique et nous offrons une rémunération concurrentielle. Nous sommes à la recherche de candidat de talent pour combler le poste de « Répartiteur en logistique de transport ».

De concert avec la direction, le « Répartiteur en logistique de transport » doit s’assurer que les marchandises des clients sont livrées selon les spécifications de nos clients.


TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • Coordonner les mouvements de marchandises entre les clients et les transporteurs.
  • Négociations auprès des transporteurs
  • Travailler en équipe afin de pouvoir offrir le meilleur service à la clientèle
  • Travailler de concert avec la direction sur les projets spéciaux

S.v.p. communiquer avec Madame Geneviève Longpré par courriel au glongpre@alct.ca si ce poste vous intéresse.


EXIGENCES :

  • Diplôme : DES terminé
  • Années d’expérience : 3-5 années
  • Langues écrites : Fr : Intermédiaire/ En : Intermédiaire
  • Langues parlées : Fr : Intermédiaire/ En : Intermédiaire

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

Vous détenez un diplôme d’études collégiales jumelé à un minimum trois à cinq ans dans le domaine du transport (toute autre combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente sera considérée). Vous exercez une gestion efficace de votre temps ainsi que de vos priorités et avez la capacité de demeurer calme sous pression. Vous avez des aptitudes marquées pour le travail d’équipe et favorisez la collaboration ainsi que la consultation des gens qui vous entourent. Vous usez d’un leadership d’influence et vous vous adaptez rapidement aux changements. Vous êtes dynamique et possédez une capacité d’apprentissage élevée. Vous excellez dans le service à la clientèle et vous avez une très bonne maîtrise de l’anglais. Vous avez un sens aigu des responsabilités et démontrez de la rigueur. Vous maîtrisez divers outils informatiques de la suite Office, niveau avancé.


AVANTAGES :

  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Café
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Congés payés
  • Reconnaissance des années de service
  • Rémunération compétitive

ÉQUITÉ EN EMPLOI :

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.