Ide est une plateforme de développement et de collaboration qui offre la chance aux organisations d’améliorer leur performance, d’être plus agiles sur le marché mondial et de nouer des relations d’affaires privilégiées.
Le Cercle d’expertise en logistique et transport, composé de dirigeants de grandes entreprises de la région de Québec, a invité M. Longpré , le 10 septembre dernier, à venir leur exposer les avantages, les coûts et les bénéfices financiers qu’ils peuvent retirer de l’audit de factures de transport en ayant recours à l’impartition.
L’expertise d’ALCT en audit de facture peut faire économiser les entreprises énormément de temps et d’argent. En ayant recours à l’impartition pour l’audit de factures, les entreprises se dotent d’un des moyens les plus efficaces pour diminuer les coûts de transport.
Les installations et la technologie développée par ALCT permettent de traiter plus de 1000 factures à l’heure par employé alors qu’une personne à l’intérieur d’une entreprise peut seulement auditer de 20 à 35 factures à l’heure.
M. Longpré a démontré, aux participants de la conférence, l’écart financier qui existe entre le traitement manuel des factures de fret en entreprises et le traitement par ALCT :
« Il en coûte en moyenne entre 11,05 $ et 15,18 $ à une entreprise pour traiter et payer une facture de fret à l’interne alors qu’il vous en coûtera seulement entre 0,52 $ et 2,96 $ en ayant recours à ALCT ».
Pour avoir plus de détails sur comment l’impartition pour auditer et payer vos factures de transport peut vous aider à réduire vos coûts de transport, n’hésitez pas à nous contacter.