Un sondage de UPS indique que le commerce électronique transfrontalier doublera par rapport – 2011.

Black Friday et le Cyber ??܉??lundi aux États-Unis lancent officiellement la période de pointe pour les achats des fêtes 2013. Ces journées devraient être les plus achalandées de l’année, selon un sondage de UPS Canada mené par Léger Marketing, qui montre que le magasinage traditionnel transfrontalier va plus que doublé par rapport à 2011 (6 % en 2011 contre 14 % en 2013).

Les ventes en ligne des détaillants américains connaîtront une croissance importante au nord du 48e parallèle, attirant 24 % des consommateurs canadiens. Une hausse importante si on le compare à l’année 2011, où 13 % seulement des Canadiens prévoyaient effectuer un achat en ligne aux États-Unis.

« Malgré le fait que le marché de détail soit ultra-concurrentiel au Canada, les soldes, les prix et les innovations dans le commerce électronique continuent d’attirer les consommateurs canadiens au sud de la frontière », explique Jim Bena, vice-président du marketing, UPS Canada.

Pour plus détails, consultez :

http://www.ctl.ca/news/ups-survey-shows-crossborder-e-commerce-will-be-double-compared-to-2011/1002734100/

Partagez cet article